24, rue de l'Eglise

Samedi : 9h00 - 12h00
Accueil > Actualité détaillée

LES CAHIERS DE DOLEANCES

Le gouvernement lance une grande consultation des citoyens. La commune de Bouleurs s’associe à ce grand débat par la mise à disposition du formulaire reprenant les questions du Président. Les réponses que vous aurez apportées feront l’objet d’une synthèse écrite qui sera transmise bien sûr à la Préfecture mais aussi à nos parlementaires, Assemblée Nationale et Sénat, et à nos associations d’élus - Association des Maires de France, Association des Maires d‘Ile de France, Associations des Communautés de France - qui dialoguent en permanence avec le gouvernement.

Nous vous ferons part évidemment des idées et des demandes émises par vous lors d’un bulletin d’information spécial.
Vous trouverez ci-joint le formulaire pour aborder les quatre thèmes retenus pour ce débat national. N’hésitez pas à ajouter sur papier libre tout point qui vous tiendrait à cœur. Une fois renseigné, déposez-le dans la boîte aux lettres de la Mairie, vous pouvez aussi le scanner et nous l’envoyer : mairiedebouleurs2@wanadoo.fr.

Merci de nous faire parvenir dès que possible vos réponses.
D’autre part, nous allons organiser début février un débat dans la commune, dans la salle de la Maison des Associations. Il aura pour but de vous rendre compte de la synthèse de vos réponses mais surtout d’échanger sur tous ces sujets. Si les enjeux sont nationaux, l’enjeu local a son importance.
Cahiers de doléances